MENU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  
Accueil
  
Citations par auteurs
  
Citations par thèmes
  
Citations sur la musique
  
Chanson française

  

 

 

 

 

 

 

CITATIONS

 

C'est pour quoi faire les essais nucléaires ? Pas des bonnes choses, je pense. (Lorie)


Ce qui est cool quand on est célèbre, c'est que l'on voyage beaucoup. J'ai toujours voulu traverser les mers, comme pour aller au Canada par exemple. (Britney Spears)


J’ai des goûts très ecclésiastiques. (Johnny Hallyday)


J'aime beaucoup l'Afrique du Sud, mais aussi l'Afrique du Nord. Ce sont deux pays formidables ! (Britney Spears)


J'aurais préféré commencer par quelque chose de plus petit, comme Londres ou l'Angleterre. (Britney Spears, à propos de ses débuts au cinéma)


Je n'ai jamais vraiment voulu aller au Japon. Simplement parce que je n'aime pas manger du poisson et que je sais que c'est très populaire là-bas en Afrique. (Britney Spears)


Je n'aime pas les livres, les auteurs ne font que parler d'eux. Ils sont égocentriques. Je ne suis pas fan de livres. Je suis fier de ne pas lire de livres (Kanye West).


Je ne suis jamais seul, à moins que je lis. (Johnny Hallyday)


Je suis pour la peine de mort. Celui qui commet des actes terribles doit être puni justement. De cette façon, il pourra tirer des leçons de ses erreurs pour la prochaine fois. (Britney Spears)


Johnny Hallyday interviewé par Claire Chazal avant la Coupe du monde 2002 : Est-ce que vous les connaissez ces joueurs de l’équipe de France de Football ? – Oui, je connais Zazie évidemment…


L’Angleterre, c’est à Londres n’est-ce pas ? (Eminem).


La plupart du temps, j’ignore complètement ce que mes chansons signifient. (Éric Goulet, Monsieur Mono, 2005)


L'Europe est assez étrange, c'est sombre et personne ne parle ta langue. (Avril Lavigne)


Nous ne comprendrons jamais la vie. Ça c’est plutôt le boulot du bon Dieu. J’ai hâte de le - ou la -rencontrer. (Britney Spears)


Où aura lieu le festival de Cannes cette année ? (Christina Aguilera)


Pour les actes quotidiens, se réveiller ensemble, manger ensemble, c’est bien. C’est pas abstreignant. (Johnny Hallyday)


Remettre les pendules à leur place. (Johnny Hallyday)


Tu te rends compte si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart. (Johnny Hallyday, à la fin d'une étape du Paris-Dakar)


Une fois, j’ai dîné avec Lady Di. Au cours du repas, elle m’a confié le nom de son artiste de jazz favori. Je m’attendais à John Coltrane ou Miles Davis… Billy Joel. Amusant, non ? (Paul McCartney, 1993).

 

 

 

 

 

 

 

Accueil - Citations par auteurs - Citations par thèmes - Citations sur la musique - Contact