MENU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  
Accueil
  
Citations par auteurs
  
Citations par thèmes
  
Citations sur la musique
  
Chanson française

  

 

 

 

 

 

Terence Trent D'Arby


Terence Trent D'Arby (Terence Trent Howard) est un vocaliste et un musicien multi instrumentiste. Il joue de la guitare, du piano, de la basse et des percussions. Il allie la musique soul, R&B, reggae, funk, jazz. Depuis 2001, l'artiste a décidé de changer de nom et se fait désormais appeler SANANDA MAITREYA. Il réside aujourd'hui en Italie, a quitté les diktats des majors compagnies et autres maisons de disque.

Biographie de Terence Trent D'Arby

Site Officiel

MySpace

 

CITATIONS

 

Chaque fois que j’ouvre la bouche, je ruine ma carrière. (1991)


Je préférerais vivre au Guatemala plutôt qu’aux USA. Aux États-Unis, si tu es pauvre ou membre d’une minorité ethnique ou si tu ne vas pas dans le même sens que tout le monde, t’es foutu. Je n’aime pas leur patriotisme. (1987)


Le sexe c’est le plus vieux sport du monde, un sport de contact. J’essaie de ne pas perdre la main, même si le temps manque parfois pour le pratiquer. D’ailleurs, quand je fais l’amour, je me dépêche de jouir une première fois pour attendre ensuite le second orgasme qui se trouve ainsi décuplé. (1996)


Les blancs avaient très peur que le rock anéantisse toutes les barrières qu’ils essayaient de dresser entre eux et les noirs. Et le rock les a bien détruites, en montrant que les blancs et les noirs avaient beaucoup de points communs, en mixant leur culture. Et la peur que ces gens avaient de voir un jour des noirs communiquer avec leurs enfants était un vrai mensonge. (1987)


Tout le monde n’a-t-il pas envie d’être un génie dans sa catégorie ? Moi je sais que j’ai un destin. Martin Luther King n’était pas un accident, Gandhi n’était pas un accident, Dylan non plus. Je crois qu’un chauffeur de taxi a plus de liberté que Gandhi n’en eut. La vie de Gandhi était probablement déterminée. Aurai-je un destin aussi magnifique ? Je crois le savoir, mais je préfère ne pas le dire. (1989)


 

 

 

 

 

 

 

 

Accueil - Citations par auteurs - Citations sur la musique - Chanson française - Forum - Livre d'Or - Contact