MENU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  
Accueil
  
Citations par auteurs
  
Citations par thèmes
  
Citations sur la musique
  
Chanson française

  

 

 

 

 

 

 

CITATIONS

 

De nos jours, vous ouvrez un quotidien et n’y trouvez plus d’information : de toute façon, c’était hier sur Internet, mais ça reprend les flatulences d’Internet. Où est passée la vraie info ? (John Lydon, 2014).


Internet, c'est une chance immense ! Internet, c'est comme le monde, il y a des trucs cool et il y a de la merde. Internet permet de communiquer, c'est une super arme. Moi qui ne suis pas fixe, ça me permet de communiquer avec mes amis, c'est génial. Internet est la plus grande encyclopédie de l'Histoire de l'Humanité. Tu trouves tout ! (Manu Chao).


Internet est probablement l'outil qui a le plus contribué à notre succès. Quand on s'appelait Hybrid Theory, on n'était pas signés et on a sorti un EP. La seule façon de nous faire connaître des gens, outre les habitants de L.A., était par le biais de fichiers MP3 et de chats, au cours desquels on communiquait avec les gens. Sans le savoir, on s'est constitué une base de fans assez importante dans le monde (Linkin Park).


Je ne vais pas prendre ma retraite en tant que musicien. Je voudrais juste prendre mes distances vis-à-vis des médias et, grâce à internet, essayer d’avoir un rapport plus direct avec mes fans, sans avoir justement à recourir à ces médias. L’idée serait de livrer mes nouveaux morceaux sur un site internet où il serait facultatif de payer (George Michael).


Je trouve ça cool Internet. Cela a facilité le contact avec nos fans, toute cette interactivité, même si tout ne se fait finalement que par mails. Je pense que cela a grandement facilité la communication des groupes avec leur environnement extérieur. (Mark Hoppus, Blink-182)


On peut même plus pêter en public sans que ça soit sur Internet une demi heure plus tard ! (Brian Molko, Placebo).


Tout le monde fait un foin pas croyable avec internet. Je me concentre sur les gens qui vont chez le disquaire. Les êtres humains. Mais c'est moi ça, je suis vieux jeu. (Noel Gallagher, Oasis, Rock'n'Folk N°494, 2008.)

 

 

 

 

 

 

 

Accueil - Citations par auteurs - Citations par thèmes - Citations sur la musique - Contact